• Bon Début d' octobre

  • Commentaires

    3
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:28

    Coucou mes ami(es)
    Me voici en cette fin de semaine pour vous souhaiter une bonne soirée et un bon weekend
    J'espère que vous allez bien, ici les premières gelées sont arrivées, et oui déjà!
    Les vêtement d'hiver sont ressortit!
    Je suis désolée de mon manque de présence mais je suis très occupée!
    Je ne vous oublie pas.
    Mes amitiés
    Bisous
    Cigalix

    Ps: ceci est un copié/coller, j'en suis désolée.

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:54

    Bonjour Michèle

    Toujours de magnifique créas!
    Me voilà en ce milieu de semaine pour te faire un coucou et te souhaiter une bonne journée, ici le temps s'améliore un peu, à suivre!
    J'espère que tu vas bien.mes amitiés
    Cigalix

    1
    Rachel AUDAY
    Mardi 6 Octobre 2015 à 14:02

    Je suis toujours très admirative de ton travail, je ne m'en lasse pas tellement c'est beau!

    Tu as toujours de nouvelles idées, de nouvelles couleurs... une véritable évasion que de se promener dans ton jardin multicolore.

    Belle semaine, chaleureuse amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :