• Bon Week-End

  • Commentaires

    11
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 12:20

    Bonjour Michèle , de belles créas aux jolis fonds ,agencés avec goût comme tu sais si bien le faire!Je viens pour admirer mais aussi  pour prendre de tes nouvelles ,J'espère que tu vas bien malgré ce mauvais temps .Je te souhaite une bonne fin de semaine .Et avec amitié bisous .

    10
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 15:45
    9
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 15:20

    bonjour miche merci pour tout tes fidèles passages pour toutes ces belles créas partagées  je te souhaite un bon week end pour halloween bisous

    Joyeuses-fetes-d-Halloween.jpg (1144×888)

     

     

    8
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 06:53

    Une fois de plus une très belle série. Elles sont Superbes. Bravo et

     

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 00:40

    BONSOIR  PETITE MICHE

    JE TE SOUHAITE

    UNE DOUCE NUIT ETOILEE

    ET

    modarticle233103191

    JE T'EMBRASSE

    6
    Samedi 26 Octobre 2013 à 19:14

    Bonsoir je viens de decouvrir votre Univers , 

    que de magnifiques créations, bravo!!!!

    Je voussouhaite un merveilleux weekend

    Ainsi qu'un bon Dimanche ,en Famile

    Bisous de Rosa  

    Je vous invite à visiter mon blog:http://rosamariadarocha.eklablog.fr/mes-creations-c23875977

    Bonne Soirèe

    5
    Samedi 26 Octobre 2013 à 17:53

    Bonjour Miche j'adore tes créations quel beau travail ! merci ! bisous !!!

    4
    Samedi 26 Octobre 2013 à 15:52
    3
    Rachel Auday
    Samedi 26 Octobre 2013 à 11:30

    Bonjour chère Michèle et bon samedi. Egale à toi-même, tout est très beau... beaucoup de créativité , de renouveau dans ton travail. Tendres bises - Rachel

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 10:24

    Coucou mon amie Miche


    mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end.
    La VT à tél hier soir pour prendre des nouvelles de BB Tanya, je lui ai dit
    samedi dernier anti douleur - m'a répondu bien nous serons fixées si Dimanche
    pas de douleur nous sommes en bonne voie de guérison si le contraire ( mais je
    préfère ne pas y penser ) - pour le moment elle joue et j'ai mal au coeur car elle
    m'apporte ses jouets dans l'espoir que je les lui jettent mais je ne peux pas
    Voili/voilà - elle court bcp aussi


    une belle journée est annoncée chouette car pour son plâtre pas évident


    J'espère que de ton côte tout va bien


    Bisous tendresse et calinous de mes zamours


    ♪ ♪ à lundi  ♪ ♪
    hallo2


    martine

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 03:42

     



    Coucou,


    Tout doucement, je viens te souhaiter 


    Un agréable week end, tout en beauté.


    C'est un copier et coller, pour les besoins de la cause.


    Tout redeviendra à la normale dès la semaine prochaine.


    Gros bisous,


    Allison



    Il faut me répondre ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :