• Bonjour

  • Commentaires

    35
    Lundi 21 Avril 2014 à 03:36

    Toutes ces créations sont magnifiques

    Mais c'est votre travail

    Je vous souhaite une bonne fin de nuit

    ainsi qu'une bonne semaine

    Bises

    Monia

     Fée et fleurs sur fond noir

    34
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:00
    Mon amie MultiHoster je te souhaite une très bonne journée ! Que cette dernière soit pleine de surprises et de douceurs. car l’amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour… Elle brille sur les relations pour les éclairer de sa lumière naturelle faite d’affection et de tendresse. Je t’embrasse tendrement. MultiHoster ton ami boubou
    33
    Dimanche 16 Mars 2014 à 20:41

    Bonsoir mon amie Michèle

    Mon petit passage,

    Pour te souhaiter une tres bonne semaine 

    Et que le soleil soit au rendez-vous.

    Une bonne et douce nuit 

    Amicalement ton amie Ros@

     

    32
    Mercredi 12 Mars 2014 à 09:47

    superbes creations wouahhhh

    je te souhaite une bonne journee

    pleins de gros bisous

    31
    Mercredi 12 Mars 2014 à 07:09

    Bonjour Michèle , un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et que ta semaine se termine le plus agréablement possible .J'espère que tu vas bien et que tu profites du beau temps .Je te fais de gros bisous.

    30
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:26

    Bonsoir Michèle
    juste un coucou pour te dire que je ne t'oublie pas!
    le soleil est là donc j'en profites!
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    29
    Mardi 11 Mars 2014 à 13:48

    bonjour Michele

    Merci pour tes visites sur mon blog, tes créations sont magnifiques, tu as beaucoup de gout, je me ferai un plaisir de te rendre visite

    bonne journée

    Lysandra

    28
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:46

    coucouMichele

    je te souhaite un bon debut

    d'apres-midi

    bisous

    27
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:13

    Bonjour ma chère amie miche

    Un petit coucou sous la brume - j'espère que le soleil va percer,

    pour te souhaiter un bon mardi.

    En espérant que de ton côté tout va bien.

    C'est avec toute ma petite famille que je te fais des gros bisous

    tendresse ... oui nous sommes tous la mdrrrr

    118743001394474503

    martine

     

    26
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:52

    Bonjour Ma Miche

    Comment va tu?

    A chaque passage un nouveau design 

    J'adore

    Je passe aujourd'hui

    enfin pour pouvoir poster

    quand méme un petit poéme

    et je te l'accompagne d'un beau soleil

    qui fais du bien au moral

    Nous sommes faits pour aimer...

    comme les oiseaux pour chanter,

    comme les fleurs pour parfumer,

    comme les fleuves pour couler.

    Nous sommes faits pour donner...

    comme la source pour étancher,

    comme l'ombre pour rafraîchir,

    comme l'arbre pour protéger.

    Nous sommes faits pour rire...

    comme la ballerine pour danser,

    comme le clown pour pirouetter,

    comme l'enfant pour sauter.

    Nous sommes faits pour compatir...

    comme la maman pour consoler,

    comme le grand-frère pour rassurer,

    comme le voisin pour écouter.

    Nous sommes faits pour grandir...

    comme l'herbe pour verdir,

    comme le blé pour pousser,

    comme le ciel pour bleuir.

    Je te souhaite une belle journée

    et une bonne semaine

    gros bisous

    25
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:38

    C'EST AVEC UN GRAND PLAISIR QUE JE PASSE CHEZ TOI FELICITATION 

    SUPERBES CREATIONS

    LARA

    24
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:27

    Bonjour,
     Une nouvelle semaine qui commence
     C'est toujours avec un grand plaisir
     Que je prends un instant
     Pour venir sur ton univers

    Et te souhaiter un bon début de semaine

    Et te faire des bisous " kikinette"

    23
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:19

    Bonjour Michèle c'est toujours avec un magnifique soleil

    Que je viens te souhaiter une belle semaine

    J'espère que tu as passé un bon week end?

    A bientot .Mille bisous de ta petite princesse Jasmine....♥

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    22
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:15

    Superbe ton design ma poulette comme tes jolies créations ! Bonne semaine ensoleillée remplie de tendresse. Bisous. Cat

    21
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:48

    Bon week end 

    Bonsoir
    Un papillon c'est posé chez moi
    Et il a un nom, c'est amitié,
    Avec toi je viens la partager
    Ce papillon a une couleur
    Celle du bonheur et la douceur
    Pour réchauffer le cœur
    Et il m' a conseillé
    De venir te souhaiter
    Une bonne soirée une douce nuit..
    Bisous de la "kikinette"

    20
    Dimanche 9 Mars 2014 à 01:04

    Bonjour Michèle

    Je passe te souhaiter un bon dimanche!

    Prends soin de toi,j'espère que tu en profites!

    gros bisous

    Sophie

    19
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:33

    Le 8 Mars journée de la femme bon week end

     Bonsoir après une superbe journée 
    Comme le printemps 
    Portée par mon nuage magique
    J'arrive avec mon parachute
    J'ai suivi les ondes du net
    Pour survoler ton royaume
    Et te souhaiter une
    Bonne nuit et un bon dimanche
    Bisous la "kikinette"

    18
    Samedi 8 Mars 2014 à 20:51

    Tes créas sont toujours très belles ainsi que ton blog

    j'adore miche

    le soleil est un peu de retour j 'en profite

    au plaisir

    17
    Rachel AUDAY
    Samedi 8 Mars 2014 à 12:44

    Bonjour chère Michèle, je passe spécialement aujourd'hui, journée de la femme, pour te souhaiter un très bon samedi... pour une fois dans l'année qu'une journée nous est consacrée, profitons-en!

    Tes créas sont toujours très belles comme d'habitude.

    Bisous tendresse mon amie - Rachel -

    16
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:26

    bisous et passe une douce journée ici le ciel est deja bien bleu ....

    tumblr_mnl0jbUTyw1rmeucbo1_500.jpg

    A la Femme aimée


    Lorsque tu vins, à pas réfléchis, dans la brume,
    Le ciel mêlait aux ors le cristal et l’airain.
    Ton corps se devinait, ondoiement incertain,
    Plus souple que la vague et plus frais que l’écume.
    Le soir d’été semblait un rêve oriental
    De rose et de santal.

    Je tremblais. De longs lys religieux et blêmes
    Se mouraient dans tes mains, comme des cierges froids.
    Leurs parfums expirants s’échappaient de tes doigts
    En le souffle pâmé des angoisses suprêmes.
    De tes clairs vêtements s’exhalaient tour à tour
    L’agonie et l’amour.

    Je sentis frissonner sur mes lèvres muettes
    La douceur et l’effroi de ton premier baiser.
    Sous tes pas, j’entendis les lyres se briser
    En criant vers le ciel l’ennui fier des poètes
    Parmi des flots de sons languissamment décrus,
    Blonde, tu m’apparus.

    Et l’esprit assoiffé d’éternel, d’impossible,
    D’infini, je voulus moduler largement
    Un hymne de magie et d’émerveillement.
    Mais la strophe monta bégayante et pénible,
    Reflet naïf, écho puéril, vol heurté,
    Vers ta Divinité.

    Renée Vivien, Etudes et préludes

     

    15
    Samedi 8 Mars 2014 à 07:19

    Bonjour Michemichele

    Toc toc toc il y a quelqu'un ...!!!

    j'espère que tout va bien pour toi ma douce , le soleil est au rendez-vous

    malgré les températures hivernale du matin et du soir , te souhaite un très bon week-end

    et t'envoie un wagon de bisous amicaux

    SYLIA2

    14
    Vendredi 7 Mars 2014 à 17:54

    passe une belle et douce fin de semaine

     ici une belle journée 15° beau soleil

    et les oiseaux nichent deja ...

     bisous et porte toi bien

    tumblr_mq32c16efi1r97oq4o1_1280.jpg
     
    13
    Vendredi 7 Mars 2014 à 16:10
    12
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:29

    Bonjour Michèle ,je t'écris ce petit mot fenêtre grande ouverte pour faire entrer le soleil , un vrai bonheur !J'espère que toi aussi tu bénéficies du même temps et je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end car nous sommes déjà Vendredi .je n'oublie pas les bisous d'amitié .

    11
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:21

    bonne  journée mon amie

      passe un bon  weekend

     soleil   super   alors profite bien   gros bisous

    10
    Vendredi 7 Mars 2014 à 04:17

    Allô Miche, tes créas sont magnifiques, j'aime beaucoup. Il a fait -16 degrés aujourd'hui mais on prévoit du temps plus doux pour les prochains jours. J'attendais de la visite pour la fin de semaine mais c'est partie remise, je suis pas mal déçue. Passe un beau week-end et bisou rose tendresse !

    aaBonweekend

    9
    Jeudi 6 Mars 2014 à 16:40

    Bonne fin de semaine

     Bonjour
    Me voilà comme chaque jour
    J'arrive dans ton joli jardin

    Je n'ai pas besoin de sortir
    Pour venir te voir..il me suffit de
    T'écrire ces quelques lignes

    Pour te souhaiter une bonne fin de journée

    Gros bisous kikinette

    8
    Jeudi 6 Mars 2014 à 14:18

    Bonjour Miche ouf enfin je vais pouvoir passer te visiter à mon rythme  ... il arrive un âge ou l'on fonctionne plus lentement et c'est mon cas ! donc çà y est je suis inscrite à ta news un grand merci pour tes très belles créations ! bon jeudi ensoleillé ici ... je t'embrasse !

     

    7
    Jeudi 6 Mars 2014 à 11:55

    Bonjour Michèle,

    Très joli blog, je passe vraiment en pur hasard et je ne suis pas déçu..
    Bonne journée et bise de Marinette..

    6
    Jeudi 6 Mars 2014 à 07:04

    Bonjour Michèle ,c'est avec un grand plaisir que je viens admirer tes dernières créas et à chaque fois je suis sous le charme !Tu as bien trouvé son nom,un vrai jardin multicolore qui m'émerveille et me redonne du moral !Merci pour ton gentil mot lors de ton dernier passage et je te souhaite une bonne journée  avec du soleil comme chez moi. Avec amitié de gros bisous .

    5
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:19

    Bonjour ma Miche

    Comment va tu?

    Que de merveilles chez toi j'adore

    Aujourd'hui je viens avec le soleil

    Une petite chose d'une si grande importance.

    Une petite chose que l'on garde dans notre coeur.

    Issu d'un être rencontré au hasard.

    Issu d'un temps présent.

    Un confident auquel on ne cache rien et que l'on écoute.

    Un confident que l'on tient du bout des doigts.

    Des signes de bonheur que l'on donne sans restriction.

    Des signes d'amitié que l'on attrape au vol.

    Un jardin secret ou l'hiver n'est que chaleur.

    L'amitié c'est aussi ....

    Un jardin secret où tristesse n'est que bonheur.

    Une personne dont l'âge et le physique ne sont que bégnité.

    Une personne que l'on suis de prés sur un chemin éloigné.

    Un enfant que l'on protége de tout mal.

    Un enfant qui pourrait être le notre.

    Un océan de tendresse qui ne tarit jamais.

    Un océan de bonheur où l'on se sens bien.

    Tout simplement une amitié c'est un enfant,un frére,une soeur

    Tout simplement la joie d'un être que l'on aime trés fort.

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Gros gros bisous

    de ton amie

    qui t'adore

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:05

    Bon mardi

    Toc toc toc Bonjour..

    Tu me laisses entrer ?
    Je ne traînerai pas promis
    Je passe juste te souhaiter
    Une belle et bonne fin de journée
    Plein de gros bisous "kikinette"

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:49

    Bonjour Miche

     

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi wow sous un magnifique

    soleil ... tout doucement nous allons vers le Printemps. Dommage pour mon

    BB qui n'a pas encore vu de la neige ( perso je ne m'en plains pas sourire )

     

    Bisous tendresse et calinous de mes zamours

     

    ps : quand j'ai participé au Carnaval d'Eupen j'avais 2 déguisements ( le 1er

    une indienne :-) et le second une gitane ) si si mdrrr

    très jolies tes créations

    64pp

    martine

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:34

    Bonne seamine ma tite Michelle, j'espère que tu vas bien, tes créations sont splendides ! Gros bisous. Cat

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:43

    Bonjour Michèle

    Comme c'est joli!
    C'est avec un temps de fin du monde que je passe te souhaiter un bon début de semaine.
    Ici c'est le déluge,on se demande quand est ce que le temps va s'améliorer.
    Sinon,tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour toi.
    Passe un bon lundi
    Gros bisous
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :