• Bonne Journée

  • Commentaires

    12
    Lundi 30 Décembre 2013 à 16:14

    bonjour mon amie je viens te remercier pour tes nombreuses visites sur mon blog en cette fin d'années 2013 ta fidélité sur mon blog est vraiment un plaisir je te souhaite tout mes voeux pour la nouvelle année bisous

     

     

    11
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:34

    Bonsoir Michèle

    Bonne et heureuse année 2014

     Voici le menu de cette nouvelle année :

    Inaugurez avec le cocktail de joie, dégustez le velouté d’amitié et son gratiné de santé, régalez-vous avec le filet d’amour et sa sauce folie,

    puis finissez en douceur avec la bûche d’harmonie…

    Enfin, savourez chaque seconde de cette nouvelle année !

    Sophie

     

    10
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:26

     

     

    Je te remercie de tout cœur pour ta fidélité, tu es une vrai amie, merci pour toutes les merveilles que tu écris et tes créations

     

    Je suis en admirations devant touts, je n'ai pas assez de mots pour pouvoir m'exprimer devant tant de beautés

     

    Je te souhaite une douce et heureuse année

     

    Pleins de bonheur pour toi mon cœur

     

    Gros bisou tendre

     

    Mimi

     

     

     

    9
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:19

    Bonjour mon amie Miche ,me voilà dans ton joli jardin multi colore  ou je viens déposer tout mes voeux
    pour l'année 2014,qu'elle te soit pleine de bonheur,de joie,de paix et d'amour et...la santé....
    avec toute mon amitié,bisous
    Sonia

    8
    Samedi 28 Décembre 2013 à 09:59

    Kikou mon amie miche,

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end,
    pluvieux par ici.
    En espérant que tu vas pour le mieux.

    J'essaie de revenir en début de semaine pour te présenter
    mes meilleurs voeux

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    pl11

    martine

    7
    Samedi 28 Décembre 2013 à 07:44

    530186cadreeebonnjour

    tes creas sont superbes ,bises de Lara

    6
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 22:45

    Bonsoir Michèle,

    Oui j'ai passé un beau Noël et j'ai eu de beaux cadeaux, on peut dire que j'ai été gâtée.

    Je me suis bien énervée avant et pour rien, comme d'habitude.

    Quoique c'est fatigant et énervant de recevoir et de donner les bons cadeaux.

    Je me dis toujours c'est la dernière fois bien je le pense vraiment, l'an prochain si 

    Je suis en forme, on passera Noël ailleurs et on se fera gâter !!!

    Pas besoin d'aller trop loin, mais je pense avoir assez reçu, et mon conjoint aussi,

    On prendra du bon temps comme le font les jeunes.

    Bisous et bon week end,

    Allison

    Cardiinal

    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 19:34

    Allô ma beauté, j'étais toute seule à Noël mais heureusement, c'était juste une journée à passer. Je te souhaite une belle année 2014 avec santé et bonheur, c'est le principal je crois. Beaux bisous cristallins tout en tendresse, Gigi

    NOELSHIBINALYDIAGRAPHS

    4
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 19:09

    Bonsoir Michèle ,merci pout ton beau cadeau reçu à l'intant !Un autre beau cadeau est de venir admirer tes dernières créas !Les fêtes de Noël chez moi se sont bien passées avec ma fille et ma petite fille .Bon repas ,petits cadeaux et malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous c'étaient des instants de bonheur et de  sérénité .J'espère qu'il en a été de même pour toi auprès des personnes que tu aimes .En ce Vendredi soir je te souhaite un bon week-end et te fais des bisous avec toute mon amitié .

    3
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:59

    Bonsoir bravo superbe blog ,amicalement Lara

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:50

    Bonjour ma Miche

    waou toujours aussi belles tes créas je les adorent

    L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses,

    C’est une arme pour tous les combats,

    Ça réchauffe et ça donne du courage,

    Et ça n’a qu’un slogan :

    On partage. L’amitié est comme une fleur,

    Il faut en prendre soin.

    L’amitié a une clé de chaque place,

    A toi de la trouver, Certaines sont cassables……

    Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser.

    L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,

    Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner,

    Elle peut tout partager de nos joies, de nos secrets,

    Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,

    Forte comme l’océan,

    L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor

    Je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:14

    Bonjour Michèle
    je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.
    j'espère que tu vas bien et te fais de gros bisous
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :