• Blog en Pause

  • Commentaires

    34
    Samedi 15 Février 2014 à 16:44

    Pour vous avec retard mais je n'étais pas la _ gros bisous

    avec retard , absente mais j'arrive mon amie tendresse avec le soleil pour te souhaiter une bonne saint valentin pleins de bisous

    bon WK tendresse mo ange

    33
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:57

    Bonsoir ma Miche

    comment va tu?

    Je ne sais pas

    d'ou je viens,

    ou je suis née

    On m'appelle l'amitié

    Je suis là c'est tout

    Pour toi,pour vous

    Je parle tous les langages

    Personne ne me donne d'age

    Pas besoin d'envoyer les violons

    Mes sentiments sont à l'unisson

    Très recherchée

    Je ne m'ennuie jamais

    Sans contrat ni contrainte

    on m'approche sans crainte

    Je suis le soutien

    Le réconfort de certains

    D'autres me trahissent,me blessent

    Je subis avec tristesse

    Toujours d'égale humeur

    De rancune je n'en ai pas

     

    on m'appelle L'amitié

    je te souhaite une belle et douce soirée

    gros bisous

    32
    Mardi 4 Février 2014 à 15:14

    Bonjour Michèle
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée.
    Pour le moment le soleil est là mais on attends une tempête ce soir comme tous les jours!
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    31
    Lundi 3 Février 2014 à 18:53

    je pense que ça remerche ...Alord Bonne Semaine Remplie de Soleil...Bisous a vous

    Coucou ma douce amie tendresse

    bien j'ai du re  formater on ordinateur un virus, donc d'où mon absence

    aussi je me lance dans les peintures la aussi le soir fatiguée

    je souhaite que ton repos n'est pas du a une gravité

    oui pour nos écris ce long chemin ou tendresse, douceur ,et tout reflètes

    c'est magique ce long bout de Chemin qui continuera des siècles encore

    c'est tellement merveilleux

    passe me douce Miche adoré une belle semaine remplie de soleil

    une belle soirée

    mille bisous sur un océan de tendresse

    ta petit amie sionie ♥♥

     

    30
    Lundi 3 Février 2014 à 15:43

    Bonjour ma Miche

    Aujourd'hui le temps chez moi n'est pas trés prospére

    Alors je viens avec se petit poéme

    pour réchauffer les coeur

    Jamais je n'aurais pensée qu'un jour

    Par le biais d'un petit écran,

    Que le ciel, pour moi, toujours sois bien clément,

    M'offrirait des relations semées de sérieux et d'humour.

    C'est une aubaine que de compter

    Parmi mes ami(e)s blogueurs,

    Des personnes si sympa,

    Qui ne me connaissant pas en vérité,

    M'apportent beaucoup et me communiquent

    Beaucoup de chaleur et d'émotions.

    Depuis des jours et des jours,

    D'être sincère et bien mérité

    Faire le bien me comble à chaque pas,

    Je ne serai pas plus moi sans vous

    Sans vous rendre un sourire

    Nos chemins se sont croisés

    Nos rencontres ne sont jamais par hasard

    Ils m'enrichissent de toujours plus

    De petits mots en grandes déclarations, ils sont tels,

    Une famille bien réunie",L'AMITIE"

    Je te souhaite une belle et douce Journée

    Gros bisous

     

     

    29
    Lundi 3 Février 2014 à 15:04

    Bonjour ma petite Michèle, j'espère que tu profites de ta pause pour te ressourcer, cela fait du bien. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous. Cat

    28
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:10

    Fin de week end

    ♥Bonjour du dimanche♥ 
     Ouvre les fenêtres de ton cœur.. Ne va pas chercher ailleurs
     Cette douce et tendre Amitié ...Parfumé comme un fleur
     S'étire dans toute sa splendeur...Et te fais une haie d'honneur
     Bisous bonne fin de week end kikinette

    27
    Rachel AUDAY
    Dimanche 2 Février 2014 à 16:37

    Bonjour Michèle, j'espère que tu vas bien et que cette pause te permettra de revenir en pleine forme.

    Bonne semaine - bisous- Rachel

    26
    Dimanche 2 Février 2014 à 11:00

    Bonjour Michèle

    je passe te souhaiter un bon dimanche et une bonne chandeleur

    Bonne pause!

    Sophie

    25
    Dimanche 2 Février 2014 à 06:54

    Bonjour Michèle merci de ton gentil com


    très bon dimanche


    bisous


    chantal

    24
    Samedi 1er Février 2014 à 15:57

    Bon jeudi

    Quand le soleil se montre  même de loin,
    Je viens flâner dans ton chemin,
    Je prends mon clavier par la main,
    Et je t'envoie mon Coucou.. Bisous de la kikinette

    23
    Samedi 1er Février 2014 à 15:02

    Bonjour ma Miche

    comment va tu?

     Il y aura toi qui vient partager

    Un peu de ton amitié

    Il y aura toi qui viendra du lointain

    Parcourant un long chemin

    Juste pour le plaisir

    De nous faire découvrir un beau sourire

    Il y aura toi qui comme d'habitude

    Viendra combattre sa solitude

    Il y aura toi, il y aura lui, il y aura elle

    Réunis grâce à l'amitié virtuelle

    Il y aura les mots échangés

    Aux couleurs de l'amitié

    Il y aura ces moments de rires

    Immortalisés dans les boîtes à souvenirs...

    Bonne fin de journée

    Bisous d'amitié 

    Chantal

    22
    Samedi 1er Février 2014 à 13:41

    Je viens te souhaiter un bon week end et une bonne chandeleur

    Moi je vais un peu mieux, mais bien fatigée car j'ai passé quelques nuits blanches à tousser

    Demain n'oublies pas de faire des crèpes...Miam.miam !! Moi je les aime avec une bonne confiture maison..

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine..♥

     

    3

    21
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:34

    Bonsoir ma tite Michèle, merci pour tes passages lors de mon absence. Je suis prête à reprendre l'aventure après une pause vraiment nécessaire. Je t'embrasse. Tes créations sont toujours aussi délicieuses, c'est un vrai bonheur. Gros kiss. Cat

    20
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:08

    Bon week end

    Bonjour,

    J'apprécie le moment 
    Où je tape sur mon clavier
     Ce message d'amitié qui t'est destiné 
    Pour te souhaiter un bon jeudi
     Passe une bonne fin de journée
     Bisous la kikinette

    19
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:51

    Bonjour ma Miche

    comment va tu?

     

    Sur le chemin du net

    Un jour,nous nous sommes rencontrer

    Un écran, un clavier et des mots échangés

     Ce fut le début de notre amitié

     Aujourd'hui nous passons nous saluer

     Sur des blogs interposés

     Juste des mots d'amitié

     Laisser sur une image creer

     Juste un texte taper en toute sincérité

     Pour égayer ta journée

     Et si l'aube de mes nuits

     N'est pas encore levée

    Je sais que le soleil tu viendras m'apporter

     Juste par tes mots déposés

    Alors tel une perle rosée

     Des papillons multicolores en bouquets

     C'est un océan d'amitié que nous traverserons en liberté

     Sur des mots d'amitié

     Que chez toi chaque jour je viens déposer

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Gros bisous

     

    18
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:10

    Coucou mon amie Miche

    Après un gros coup de fatigue et de découragement mardi soir,

    je viens te souhaiter un très bon mercredi. Je pense qu'en Belgique

    la journée va être ensoleillée et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

    Demain je serai absente, le matin mon VT vient faire un contrôle de la patte

    que Tanya s'est cassée etc... et l'après-midi les courses pfff.

    ♫  a vendredi ♫

    Bisous tendresse et calinous de petite Louve Tanya et chatounets

    j'espère que tu vas bien

    peti6

    martine

    17
    Mardi 28 Janvier 2014 à 15:29

    Bonjour Michèle
    je passe avec un temps gris pour te souhaiter un bon mardi.
    je me dépêche j'ai pleins de choses à faire
    Portes toi bien
    Gros bisous
    Sophie

    16
    Mardi 28 Janvier 2014 à 13:36

    Bonjour mon amie Miche,j'espère que tu vas bien ?

    je vois que tu est en pause,alors je te dis à bientôt,

    passe une belle semaine

    bisous de ton amie

    Sonia

    15
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:50

    Je vois que tu es en pause miche

    j'espère que rien de grave ...??

    moi aussi peu de temps en ce moment 

    que c'est zolie tes creations 

    tendre pensee

    14
    Lundi 27 Janvier 2014 à 13:26

    Bonjour Michèle

    Je te souhaites un bon lundi, en espérant que tu profites de ta pause

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Sophie

    13
    Lundi 27 Janvier 2014 à 12:23

    Je viens te souhaiter une bonne journée et une agréable semaine

    Tu as passé un bon week end...Moi bien sage au chaud

    Car ma rhino s'arrange pas....Pire ,les médocs ne font pas grand chose

    Réveillée par les quintes de toux,moi qui suit rarement malade ...Cette année pas la joie

    A bientot...Mille bisous de ta petite princesse Jasmine... ♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    12
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:24

    Bon début de semaine mon amie Miche,

    J'espère que tu as passé un excellent week-end. 

    Semaine qui démarre sous des chapeaux de roue pour notre part.

    Prend soin de toi.

    Bisous tendresse 

    005202001390689682

    martine

    11
    Lundi 27 Janvier 2014 à 05:50

    Bonne semaine avec de gros bisous !!

    10
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:08

     

    L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin

    a des compagnons et que l’amitié le console (Shakespeare).

    Coucou ma douce amie, rien de grave j'espère.

    Je te souhaite une belle soirée et une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    4040592671612641

    9
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 17:34

    Bonsoir Miche 

    Je vois que tu es en pause , j'espère que rien de grave ...??

    en ce moment moi aussi pas beaucoup sur le blog ,

    il faut  un peu dérocher de temps en temps, te souhaite une douce fin de soirée

    repose toi prends soin de toi  a bientôt 

    Bisous Sylia2

    8
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:17

    A bientôt  j'espère?!

     bisous et prend soin de toi 

    <dl><dd></dd></dl>

    Oh toi belle nature si merveilleuse

    Qui par les saisons reste radieuse

    Car quant l’Automne est survenue

    Un frison de joie nous est parvenu

     

    Par ta douce splendeur si grande et féérique

    Ouvrant un monde merveilleux et poétique

    Que l’on contemple doucement dans la sérénité

    Avec reconnaissance cette grande et sublime beauté

     

    Remplissant les paysages de couleurs fantastiques

    Apportant ainsi, une touche ravissante et magique

    Oui que tout artistes, comme les peintres, les poètes

    Et musiciens ne laisserons pas dans les oubliettes

     

    Afin de partager cette grande joie de notre planète rayonnante

    Par les biens faits que Dieu offre à cette nature pour nous tous

    Nous offrant son amour dans la paix d’une sérénité débordante

    Pour ainsi alléger nos cœurs et nos âmes, des peines de la vie surtout

     

    7
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:11
    Salut à tous et a toutes Après une longue absence du à mon ordinateur dont la carte mère à griller, je vous explique pas le merdier pour me le faire réparer, mais j'ai finalement réussi à me faire entendre et il est maintenant comme neuf. mon blog etait en pause et je compte bien le faire repartir du bon pied et ainsi que son activité reprenne. Je ne le laisserai pas tomber et je ne vous laisserais pas tomber. Je souhaite donc un bon anniversairea mon blog et je lui souhaite de vivre encore longtemps pour que nous puissions continuer de discuter de notre passion. Je souhaite aussi la bienvenue à tous les nouveaux à qui je n'ai pu le faire et de passer de bons moments parmi nous. bouhadjar votre ami MultiHoster
    6
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:48

    Bonjour ma Miche

    Amitié source d'énergie........

    L'amitié dégage en nous une chaleur...........

    Chaleur humaine besoin de tous les jours........

    Source comme l'eau qui coule d'un ruisseau....

    Énergie positive d'un besoin mutuelle........

    L'amitié on ne peut s'en passer..........

    Rire, pleurer, s'exprimer, se laisser aller.......

    Tout comme les rayons de soleil qui entourent la terre.........

    L'amitié c'est une force que nul ne peut ignorer...........

    Je te souhaite une très bonne journée ......

    aux senteurs du renouveau...........

    Gros gros bisous

    5
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:11

    Bonjour ma belle ton blog est magnifique si je pouvais en faire autent je serrai contente


    merci pour ton gentil com


    et je te souhaite un bon week end


    gros bisous


    chantal

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:32

    Bonsoir Michèle,

    Ta création est très belle, elle me plaît beaucoup, je vais la mettre sur mon blog 

    Cadeaux et créations, comme je le fais toujours.

    J'ai été bien occupée avec mon chat, on a des problèmes à régler sa dose d'insuline 

    Car il fait du diabète.

    Je ne te dirai pas que je suis en pleine forme, c'est stressant de toujours le  surveiller.

    On va augmenter sa dose espérant que ça aille mieux, sur le conseil de sa vétérinaire.

    Gros bisous,

    Allison

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:10

    Kikou mon amie tendresse

    bien je passe tard car je suis allée a Toulouse chez ma fille (300 km ) ça fait loin pour aller

    autrement temps gris et humide ,vivement le printemps

    je souhaite que tu ailles biens

    je passe te remercier pour tes superbe mots

    qui sont gravé au fond de mon cœur

    passe une douce soirée remplie de câlins

    puise je te laisser un océan de bisous

    sur une rivière de tendresse

    ton amie Sionie ,je t'adore♥♥

     

     

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:45

    Bonjour Miche  je viens te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un agréable week end...Pour moi il sera au chaud

    Car j'ai une grosse rhino...Pas envie de bouger

    En plus ici c'est la pluie..Bonne pause j'espère que ça va

    .Bisous enrhubés...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog nymphea.centerblog.net

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:52

    Bonsoir Michèle , merci pour ce beau cadeau offert sur mon blog ,le fond est sublime ! Je vois que tu es en pause , je souhaite qu'elle soit pour toi des moments de détente qui te permettent de réaliser tous tes projets .Prends soin de toi et reviens nous reposée , créatrice et pleine de talent ! Avec toute mon amitié je te dis à bientôt et gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :