• En Pause Vacances

     En Pause Vacances

    Mon blog sera en Pause pour la durée des Vacances

    je serai de retour fin Août 

    je vous souhaite de bonnes vacances à tous 

    bisousss

    MICHE

     En Pause Vacances

     En Pause Vacances

     En Pause Vacances

     En Pause Vacances

    « Bonne SemaineBientôt la Rentrée »

  • Commentaires

    52
    Dimanche 24 Août 2014 à 22:00

    Bonne semaine

     Bonsoir
     Je passe te souhaiter une bonne nuit
     Choisis une étoile
     Ne la quitte pas des yeux
     Elle est ma messagère
     Qui vient bercer ton sommeil
     Et illuminer tes rêves
     Gros bisous la kikinette

    51
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:48

    Bonjour, merci pour ta visite sur mon blog..

    Désolé de ne pas être venue avant, mais avec mon Forum et mes sites..

    j'ai été très occupé..

    Bonne continuation et bravo pour ton travail, il est superbe..

    Bisous tout plein.

    Annick

    50
    Vendredi 22 Août 2014 à 18:22
    49
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:10

    Bonjour Michèle

    j'espère que tu vas bien et que tu passe de bonnes vacances!

    Au plaisir de te lire

    Prends soin de toi

    Bisous

    Sophie

    48
    Mardi 19 Août 2014 à 22:15

    sa fait un moment que je ne suis pas venue

    mais je pense bien a toi 

    bonne semaine et bonne fin de vacance

    47
    Mardi 19 Août 2014 à 19:26

     

     

     

    Avere la felicità fiducia è costantemente in possesso.

    Avete un sereno buona martedi'♥

      ♥ Baci & Abbracci ♥

    Carmela!

    46
    Mardi 19 Août 2014 à 18:42

     

     

    Bonjour
    Et me revoilà... toutes les belles choses prennent fin
    Je te tends une main Pour t' emmener dans mon jardin ou fleurit l'amitié...
    Avec une pluie de tendresse Je viens de te souhaiter
    Une très belle et une douce journée ensoleillée.
    Et j'ajoute une corbeille de bisous parfumés la kikinette 

    45
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:21

    Bonsoir ma Miche

    Comment va tu?

    Encore un magnifique design j'adore

    j'éspere que tu profite bien de tes vacances...

    Désolée si je n'ai pas trop était présente sur les blogs,comme tu as pus le voir j'ai refais des design de blog,et puis j'ai profiter du beau temps pour finir mes foins et rentrer aussi ma moissons....

    Je t' envoie les étoiles ce soir

    Tout simplement pour empêcher notre cœur de pleurer

    Pas de moi, juste un nous ensemble

    Pas de larmes, juste un rire un sourire

    Pas d'insulte, juste un petit mot doux

    Pas de prénoms, juste nos petits surnom

    Je suis triste quand tu as des larmes

    Je suis heureuse quand tu as le sourire

    Je parle de toi tout le temps

    Je serait toujours là pour toi

    Pas de moi, sans toi sans nous

    Pas de rire, sans ton sourire si doux

    Pas de soleil, sans tes yeux merveilleux

    Pas de vie sans toi mon petit cœur

    J' espère que cela ne s’arrêtera jamais

    Dans mon cœur tu es grave a tout jamais

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

     

    Suivi d'une douce semaine

    Tendres bisous

    Amitié sincère

     

    44
    Samedi 16 Août 2014 à 09:43

    Bonjour Michèle
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon week-end!
    Le soleil est là pour le moment mais il ne fais pas chaud,nous avons seulement 14°pour le moment.
    Portes toi bien.
    Bisous
    Sophie

    43
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:03

     

     

    Ciao, Cara Mia Amica Michele!

    Per l'amore Che per la Madonna ATTRAVERSO Io sono felice Virtuale e ...

    Vi auguro un felice 15 agosto! 

    Amicizia e amico di Baci Tuo Che SI Ccarmela!

    42
    Mardi 12 Août 2014 à 18:13

    Bon week end

     Bonsoir
    Il y a des gens...
    Qui embellissent la vie...
    Jour après jour...
    Ce sont des gens généreux et gentils...
    Exactement comme toi .
     Merci de faire partie de mon petit monde
     Je te souhaite une superbe soirée
    Gros bisous la tite kikinette

    41
    Lundi 11 Août 2014 à 18:55

    Bon Jeudi

    Bonjour bon début de semaine bonne journée
    Une jolie cascade de bonheur
    Arrive dans ton univers
    Comme une fontaine magique.
    Elle T'imprègne de son doux parfum
    Appelé "Mon Amitié".
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous

    Et un merci pour tout la tite kikinette

    40
    Lundi 11 Août 2014 à 14:52

    Bonjour
    Me voilà malgré ma pause pour vos remercier de vos gentils commentaires.
    Bonne pause à ceux et celles qui le sont.
    Bonne vacances à ceux et celles qui le sont également.
    Prompt rétablissement à ceux qui en ont besoin.
    Prenez soin de vous
    Bisous
    sophie.

    39
    Jeudi 7 Août 2014 à 14:16

    Bon Jeudi

    Bonjour
    Je passe te souhaiter
    Une agréable journée
    En ce jeudi 7 août
    Dans la joie et la gaité
    Mon amitié c'est la sincérité du coeur
    Même si elle est loin par la distance
    Elle est toujours là par sa présence
    Je te fais de gros bisous la kikinette 

    38
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:35

    Bonsoir Michèle
    je passes te souhaiter une bonne soirée,je suis toujours en pause prolongée.
    Ici le temps à bien changé,mélange de pluie, soleil,orage,atmosphère lourde....je pense que le mois d'aout ne sera pas terrible...
    Sinon,je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour toi
    Prends soin de toi
    Bisous
    Sophie

    37
    Mardi 5 Août 2014 à 22:38

    Bon Mercredi

    Bonsoir du mardi
    Prends le temps d'aimer tes amies(s)
    C'est le secret de l'éternelle jeunesse
    De rire c'est la musique de l'âme
    De pleurer c'est l'émotion d'un grand coeur
    De lire c'est la source du savoir
    Et avec ces mots je te souhaite une bonne soirée
    Suis souvent absente en ce moment
    On appelle cela vadrouiller sourire
    Merci de ta présence quand même ça aussi c'est l'amitié
    Bisous la kikinette

    36
    Lundi 4 Août 2014 à 16:34

    Toujours en vacances alors j'espère que tu as un vrai beau temps gros bisous !

    35
    Lundi 28 Juillet 2014 à 11:24

    Bonjour ma Miche

    Comment va tu?

    Et c'est vacances tu en profites bien au moins?..

    Pas besoin d'être magicien pour faire du bien pour rendre la vie belle

    Simplement rester soi-même

    Savoir écouter.

    Plutôt que de parler

    Savoir complimenter

    Plutôt que de critiquer

    Savoir communiquer l'espérance.

    Plutôt que la souffrance.

    Se monter compréhensif

    Plutôt qu'agréssif

    Nous sommes tous un peu magicien sans pour autant avoir de grand pouvoir dans nos mains

    Seulement dans notre coeur!

    Je te souhaite une bonne journée

    Suivi d'une douce semaine

    Gros bisous

    Créas Scraps Lysisange "Ganaelle "

    34
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:11

    Bonjour
    Nous voilà déjà arrivé au dernier weekend de Juillet.
    J'espère que vous allez tous et toutes très bien et que vous profitez un max de la chaleur,ici les températures dépassent souvent les 35° au soleil et sont entre coupées d'orages,mais l'été n'est pas trop mal dans l'ensemble.
    Ceci est un copier/coller car je suis toujours en pause et beaucoup d'entre vous sont en pause également.
    Prenez soin de vous.
    Gros bisous et à Bientôt.
    Sophie

    33
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 00:35

     

     

    ✿ ◕ ‿ ◕ ✿

    Ciao dolce Amica Michelle✿

    Finalmente Sono con Voi, che ha QUALCHE Switch to munuto in 

    Hostal Vostra copagnia, ho Passato giornate UN PO 'faticose mia sto ... 

    bene, spero di Voi ...

    Sentire molte grazie per la vostra generosa

    Amicizia siete tutte meravigliosi ...

    Sono felice di avervi come

    amiche virtuale ... non potendo essere di

    presenza visto la lontananza

    Chi da pioggia me il mio caldo afoso umido

    Nella vita di OGNI GIORNO, Più armato 

    efficace per superare l'avversità E pazienza, meglio 

    Ancora è accompagnata sorriso dal. 

    E Allora il Tuo cuore sorridi pazientemente non gioverà.

    Grazie mille per i commenti e gentilezza VOSTRI

    In amicizia vi Abbraccio con Affetto ✿

    Carmela! 

    ✿ ◕ ‿ ◕ ✿

          

    32
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:29

    Bonsoir  ma Miche

    Comment va tu?

    Rho ben dit donc j'adore ton nouveau design bravo.....

    Ne ferme pas ta porte je viens,te voir en ce mercredi soir

    Laisse entrer ces mots, car la poésie il n y a rien de plus beau une mélodie de douceur valser pour des moments de bonheur

    Là où se trouve l'amitié, celui qui dure une éternité il n'y a pas de jalousie, jamais entre nous mon ami(e) y a des mots de tendresse, car c est toi qui a tant de richesse

    Ces mots qui touchent tout les jours,un petit coucou un petit bonsoir

    Simple sans haine sans tristesse, ce lien qui jamais ne cesse laisse parler ton coeur, valse sur ces notes avec douceur

    Quand on pense que la vie, il y a rien de plus beau qu' un ami ou qu'une amie

    S'arrêter sans prévenir, te fais doucement sourire  

    Le temps passe mais pas l' amitié, car en nous il est gravé ne reviendra jamais dans l' oubli, car tu es une vraie amie

    Pas facile le chemin de la vie, gare a toi elle me sourit

    Mais tellement beau, quand je t envoie mes simples mots

    Garde-la dans ton coeur; des pensées à toutes heures

    Je te souhaite une bonne soirée

    Et une douce fin de semaine

    Gros bisous

    31
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:46

     Bon lundi Bonne semaine

     Bonjour un mardi pluvieux mais pas grave on respire oufff
    J'aimerai parfumer ton intérieur
    Avec ce parfum qui vient du coeur
    Le parfum de l'amitié celui ci embellit la vie
    Rien de tel que ce parfum qui fait mon bonheur
    Je te l'offre avec mon coeur
    En te souhaitant une excellente fin de journée
    Gros bisous de la kikinette

    30
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 18:56

    coucou toi je viens pour la dernière fois avant mes vacances. Beaucoup de choses à faire et à préparer avant de prendre la route. Je serais absente du 28 juillet au 25 août. Mais si tu veux malgré mon absence ma porte reste ouverte pour toi. En attend je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt. Si tu es en congé je te souhaite de très belles vacances, si c'est à venir également. À bientôt . Blondi

    29
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 13:53

    Bon week end à tous je serai en pause à Mardi

    Bonjour

    Mes amis je les adores
    Certains valent de l'or
    Pour d'autre c'est encore plus fort
    C'est comme des anges venu en renfort
    Pour m'aider ou me conseiller
    Et aussi me consoler

    Bonne journée gros bisous  la kikinette

    28
    Mardi 15 Juillet 2014 à 15:21

    Bonjour ma Miche

    Comment va tu?

    J'éspere que tu profite bien de tes vacances....

    C'est moi qui survol déjà ton bel univers 

    accompagner de ce petit poême

    l' amitié protége et prend grand soin de nous

    il n'y a pas d'autres mots pour d'écrire une amitié aussi sincére

    Elle est celle sur qui l'on peut toujours compter elle est digne d'une trés grande confiance

    l'amitié véritable devient la fleur douce et parfumée

    un baume pour le coeur et pour le moral elle partage

    les rires aussi bien que les larmes

    Sincére elle est notre soleil et notre chaleur dont nous avons tant besoin

    l'amitié est un des plus beaux sentiments de la terre et l'un des plus grands cadeaux de la vie !!!

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Suivie d'une douce Semaine

    Gros bisous

    27
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:28

    Coucou ma chère Miche,j'espère que tout va bien pour toi et que tes

    vacances se passes bien....Pensées et bisous de ton amie

    Sonia

    26
    Lundi 14 Juillet 2014 à 15:38

    Bonjour Michèle

    J'espère que tu passes de bonnes vacances!

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Sophie

    25
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 19:23

    Bonne fête du 14 juillet !

    Que cette journée soit belle et ensoleillée !

    Continue à passer de belles journées d'été.

    Bisous,

    Allison

    24
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:56
    23
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 20:24

    Douce nuit et bon jeudi

     Bonjour bonne fin de semaine
    Je serai absente jusqu'à mardi soir
    Un sourire, c'est comme une lumière qui nous inonde.
    Alors, mon sourire je te l'offre ainsi que mon amitié
    Je te dis à la semaine prochaine
    Bonne fin de  journée à toi 
    Plein de gros bisous , ton amie kikinette à bientôt

    22
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 14:31

    Douce nuit et bon jeudi

     

     Bonjour 
    L'amitié c'est...
    Comme un coffre auquel nos secrets seraient en sécurité
    Où rien ne viendrait nous déranger
    Rien ne pourrai troubler
    Cette amitié à laquelle je suis très liée
    Auquel je ne pourrais jamais me détacher...
    Passe Une Bonne journée ,
    Gros Bisous kikinette

    21
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 08:55

    je passe te dire une belle journée

     ici la pluie continue, on dirait plutôt le mois d'octobre ... le jardin va être bien arrosé ...

    bisous et porte toi bien

    tumblr_n4ssnieXDR1rav43uo1_1280.jpg

     

    20
    Mardi 8 Juillet 2014 à 19:19

     A Vous Tous Mes Amis Merci de votre partage vous êtes exceptionels Bon Mardi

    Le  Bonjour Du Mardi 
    Un petit mot. Pour te dire que,
    Malgré le temps qui passe
    Et la distance qui nous sépare
    Tu as toujours une place d'honneur
    Au plus profond de mon coeur
    Je te souhaite une belle fin d' après-midi
    Bisous de la tite kikinette

    19
    Mardi 8 Juillet 2014 à 14:17
    Bonjour Malgré ma pause,je passe te souhaiter une bonne semaine! J'espère que tu vas bien et que tu profites de tes vacances,ici il pleut. Prends soin toi Bisous Sophie
    18
    Mardi 8 Juillet 2014 à 10:39

    Bonjour ma Miche

    Je te souhaite de trés belle vacances

    J'aimerai que mes mots soient comme de l'eau

    Qu'ils baignent les têtes fatiguées, lassées

    Qu'ils coulent le long des corps abîmés, blessés

    Qu'ils entrent par les fenêtres

    Qu'ils chantent, flaques espiégles, sous les pieds

    Qu'ils respirent les soubresauts du ciel

    Qu'ils déferlent, puissants, comme des torrents de rêves

    Qu'ils clapotent, rigolos, sous les bottes

    Qu'ils lavent l'horizon, marquent les saisons

    Tombant de trés haut pour mouiller ton balcon

    Et finir dans cette larme où se refléte tes maux !

    Je te souhaite une bonne journée

    Suivie d'une douce et belle semaine

    Gros bisous

    17
    Samedi 5 Juillet 2014 à 15:48

    coucou tite pensées pour toi Miche en espérant

    que tu passes de bonnes vacances...

    gros bisous de ton amie

    Sonia

    16
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:45

    coucou miche

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    et un excellent week-end. En espérant que nous seront épargné

    par les orages.

    Bon match samedi ... on y croit :-)

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et Cie

    TANYA

    Martine

     

    15
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:50
    14
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:39

    D'excellentes vacances ! bisous !

    13
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:21

    Bonjour Miche

    Désolée pour mon absence, mais vendredi soir congé bâtiments ( donc

    j'ai dû faire mes courriers ( devis etc... ) que les clients demandaient

    Et non pas encore pu profiter du soleil pfff et ce wk est prévu mauvais temps

    cet après-midi devine ouiiii les courses rire, et ce soir préparation de mon 

    nouvel article.

    Bonne journée ensoleillé ce jeudi

    Bisous tendresse et de gros câlins de ma louve qui est très attachante et qui

    profite de sa * piscine *¨mais qui est une arsouille sourire

    tan2

    martine

     

    12
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:04

    Bonjour
    Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine et une bonne soirée.
    Je vais bien,j'espère qu'il en est de même pour toi.
    Juillet arrive, avec je l'espère de la chaleur!
    Prends soin de toi
    Gros bisous et bonne vacances!
    Sophie

    11
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:59

    Bonjour ma douce Miche

     

    C'est sans le soleil que je passe te souhaiter une belle journée

    Et surtout une agréable semaine.

    J'espere que tu as passé un bon week end,moi oui

    A part le temps un peu de pluie samedi soir et orage dimanche aprem

    Donc le feu de la St jean annulé de dernier moment par arrete prefectorale

    Et le buffet pour le départ de l'instit en retraite heureusement dans un locale (lol)

    Une belle journée trés emouvante....37 ans de carrière

    Je mettrais quelques photos dans quelques jours ici ...

    Comme j'ai expliquer il a quelques temps ...Je fais tourner mes blogs car trop de travail pour alimenter les 3

    Pour le peu de personnes...Et je trouve mieux comme ça tu vois tous mes articles cette semaine c'est là

    http://lejardindejasmine.eklablog.fr/recent#!/-a108412218

    Et pour pas te tromper tu vas sur mon profil ceux fermé on ecrit " REPOS et le dispo rien à cote

    Tu cliques sur " Derniers articles" à chaque fois il en a 2

    Je te dis a trés bientot..." Bonnes vacances" à bientot

    Voilà mille bisous ta petite princesse Jasmine..♥

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    10
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:36

    Bonjour Miche

    Très bonnes vacances 

    Apprécie chaque instant de plaisir , profite bien de ton repos

    et reviens -nous avec plein de beaux souvenirs ....!!!!

    a bientôt gros bisous  sylia2

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:06

    Kikou ma chère Miche

    J'espère que tu as passé un bon week-end, sans orages ni pluie comme ici pff

    Bon début de semaine avec le retour du soleil ouf !!!

    très jolies tes créations

    *** Pour les ami(es) qui partent en vacances *** 

    vacances

     

    Bisous tendresse et des calinous de Tanya et Cie :-)

    Martine

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:42

    Bonjour Miche

    Je te souhaite de bonnes vacances 

    t"ai creations sont superbe

    au plaisir de te retrouver

    bizzz

    7
    Dimanche 29 Juin 2014 à 23:32

    coucou  miche

    mon dimanche  chez ma  fille  

    on a  fêter  les 13 ans  de mon bout de choux

      on  vient  de rentrer 

    et  comme il est  tard je  fait un copier  coller

    désolée  ce  n'est pas   mon habitude 

      sinon je serait encore demain  matin sur mon  pc 

       bonne  nuit de  gros bisous 

    bonne vacance 

    6
    Dimanche 29 Juin 2014 à 19:49

     

    Beaucoup de fêtes !

    Bonjour, l'heure est à la fête chez nous, 

    Il fait très chaud nous en profitons.

    Bonne vacances !

    Bisous et bon début de semaine, également.

    Allison

    5
    Dimanche 29 Juin 2014 à 18:35

    Bonsoir ma Miche

    Rho encore un trés beau design j'adore 

    et tes créas des merveilles

    Je te souhaite de trés belles et douce vacances

    Moi je viens te déposer mon poéme du soir

    Ne ferme pas ta porte je viens,

    te voir en ce dimanche soir .

    Laisse entrer ces mots,

    car la poésie,

    il n y a rien de plus beau,

    une mélodie de douceur valser pour des moments de bonheur.

    Là où se trouve l'amitié,

    celui qui dure une éternité il n'y a pas de jalousie,

    jamais entre nous mon amie y a des mots de tendresse,

    car c'est toi qui a tant de richesse

    Ces mots qui touchent tout les jours,

    un petit coucou un petit bonsoir

    Simple sans haine sans tristesse,

    ce lien qui jamais ne cesse laisse parler ton coeur,

    valse sur ces notes avec douceur

    Quand on pense que la vie,

    il y a rien de plus beau qu' un ami ou qu'une amie

    S'arrêter sans prévenir,

    te fais doucement sourire

    Le temps passe mais pas l' amitié,

    car en nous il est gravé ne reviendra jamais dans l' oubli,

    car tu es une vraie amie

    Pas facile le chemin de la vie,

    gare a toi elle me sourit

    Mais tellement beau,

    quand je t envoie mes simples mots

    Garde-la dans ton coeur;

    des pensées à toutes heures

    Je te souhaite une bonne soirée

    Suivie d'une belle  et douce semaine

    Gros bisous 

    4
    Dimanche 29 Juin 2014 à 12:58

    passe une belle fin semaine et a bientôt

    bisous

    tumblr_n7mnutwnD11rcf4reo1_1280.jpg
     
    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 12:33

     

    Buongiorno Bella Mia Amica Michelle,

    Apri Gli Occhi di sole Raggio al Primo Che 

    attraversa l'Nella penombra interna ...

    qualcuno sta Preparando il caffè Nella casa Accanto ...

    profumo di un delicioso accarezza menta ti e il sorriso ...

    Ê Un giorno Nuovo ...

    Te per Tutto!

    non dovrai Correre, non è confermare la fantasia ...

    E Tutto si sentiva Creato avvolgerti in 

    un fraterno Abbraccio,

    arroccato storta Sara Luce Il Tuo amore ...

    Buona Domenica ♥

    Michelle! 

    Baci & Abbracci di cuore ♥

    Carmela!

     

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 12:18

    Bonjour Michèle

    Je te souhaite de bonnes vacances

    A bientôt 

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 11:29

    Bonjour ma chère Miche,merci de ta visite,je te souhaite une bonne pause et de bonnes

    vacances,à bientôt et gros bisous...

    Elles sont toute plus belles les une que les autre tes crèas,bravos....

    Ton amie Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :