• BON DEBUT DE SEMAINE

  • Commentaires

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 5 Août 2013 à 15:44

    Je viens te souhaiter une bonne semaine avec toujours un beau soleil....

    Moi j'ai bien profité de mon week end pour faire des sorties...

    Beaucoup de fêtes aux alentours de chez moi...Et ca me change les idées

    Magnifiques tes créas...Beau partage...

    A bientot...Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    2
    juju 39 Profil de juju 39
    Lundi 5 Août 2013 à 10:26

    Bonjour Miche !!!
    Alors là je suis contente j'ai reçu ta news !!!
    magnifique cette date et quel chic pour partir en voyage ... bisous !

    pour la mienne ce sont encore les vacances !!!

    1
    Lundi 5 Août 2013 à 09:08

    Bon début de semaine miche,


    J'espère que tu as passé un excellent week-end.De mon côté les moules
    étaient excellentes mdrrr, et l'anniversaire de ma voisine super !!!
    BB Tanya était invité aussi et elle a eu beaucoup de succès auprès des
    16 invités ( même le chien de la maison un Border Collie de 9 ans l'a
    adoptée ) un peut moins les poules de l'autre voisin - si elle avait eu
    l'occasion elle ne se serait pas gênée lol. Mais tout est grillagé rire.
    Bisous tendresse et calinous de



    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :