• bon début de semaine

  • Commentaires

    8
    juju 39 Profil de juju 39
    Jeudi 15 Août 2013 à 20:30

    Bonsoir Miche !
    Un pur bonheur de passer te visiter !
    bonne soirée bises !

     

    7
    Jeudi 15 Août 2013 à 09:35

    Bonjour mon amie Miche,


    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un excellent jeudi ainsi qu'une


    fte



    bisous tendresse et calinous de BB Tanya et chatounets.


    A Dimanche ou Lundi je ne sais pas encore - publication de mon nouveau billet demain ☼☼


    martine

    6
    Mercredi 14 Août 2013 à 09:01

    Kikou mon amie miche


    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi. Désolée pour mon absence d'hier,
    journée courses étant donné que ce jour dial maman et jeudi férié.
    J'espère que tu vas bien
    Bisous tendresse et
    tanyavert


    martine

    5
    AUDAY Rachel
    Lundi 12 Août 2013 à 19:39

    C'est vraiment trop beau chez toi!


    Excellente semaine


    Gros bisous


    Rachel

    4
    Lundi 12 Août 2013 à 16:10

    coucou mon amie

     merci  de tout tes bisous *

    j'espère que tu as passer un bon weekend

     le mien reposant  pour une fois mdr!!!

    je te souhaite une bonne fin de journée de gros bisous mon amie

    3
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 12 Août 2013 à 15:22

    pascal

    GROOS BISOUS A TOI

    pascal

    2
    Lundi 12 Août 2013 à 14:40

    Des magnifiques créations pour te souhaiter une bonne semaine

     

     

    Péroline

    1
    Lundi 12 Août 2013 à 12:23

    couleur chaude et sensuelle pour ta premlère créa ...

     la semaine commence bien avec ciel bleu quelques nuages blancs  , là je récolte surtout les mûres !

    et je fais mes conserves des autres légumes pour l'hiver ....

    les oiseaux eux attendent que mes fleurs de tournesol tournent en graines ....

    bisous et a bientôt et prend soin de toi

    raspberrytart:

Summer crop (by chizuru-bis)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :