• bon week-end

  • Commentaires

    4
    AUDAY Rachel
    Samedi 17 Août 2013 à 19:07

    Trois nouvelles créations, très belles et pleines de charme.


    Des fleurs, de jolies couleurs... c'est un plaisir et un régal pour les yeux.


    Bon dimanche ma douce et gentille Michèle


    Rachel

    3
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Samedi 17 Août 2013 à 09:45

    Coucou mon amie Miche,


    c'est par un temps bien nuageux que je passe te souhaiter un excellent week-end.
    Pour répondre a plusieurs sur mon dernier diapo ,Tanya a l'air bien calme auprès de petite Luna c'est
    tellement elle hurlait et je pense que ca lui perçait les tympans rire


    Je te dis ♫♫ a lundi ♫♫


    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes :-)


    très jholies tes créations


    556479001376677400


    martine

    2
    ypjanejd
    Samedi 17 Août 2013 à 07:42

    Tu as beaucoup de talent , Elles sont superbes

    Bon WE  !

    Petronella

     

    1
    juju 39 Profil de juju 39
    Samedi 17 Août 2013 à 07:30

    Bonjour Miche !
    Tout simplement j'adore tes création c'est un plaisir de les admirer !
    merci ! bisous et ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :