• bonne semaine

  • Commentaires

    4
    maguy25000
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:15
    maguy25000

    bonne semaine tite Mimi.

    tendres bisous Maguy

    3
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:06

    Kikou Miche,


    Encore une belle journée en perspective.☺☺
    Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé
    Je suis désolée d'apprendre que beaucoup ne reçoivent pas mes nouveautés, malgré
    l'inscription a ma newsletter.
    A propos du chien volé, oui le Monsieur à été à la police, ils lui ont répondu que c'était
    monnaie courante et que plusieurs dizaines de chiens disparaissent par jour ( que seul si le
    chien est présenté à un VT il pourrait être identifié grâce à sa puce ) - En principe il doit
    avoir des nouvelles ce jour ou demain (j'espère qu'on le lui rendra ) il a payé les 1000 € demandés


    Bisous tendresse
    très jolie création


    Tanya4JuilletBis13018

    2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:50

    coucou miche

      j'espère que tu as put bien profiter de cette belle journée

    et sa vas durer  encore un moment que du bonheur

    pour  recharger nos batteries

    bonne soirée de gros bisous

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 11:01

    belle créa romantique , j'aime beaucoup toute pleine de douceur

     l'été continue on a un superbe soleil ce matin! j'en profite pour scier encore de ma reserve de palettes ....comme je chauffe au bois et que celui des palettes brulent vite ... et ici l'hiver sera vite là ....

    passe une belle et douce semaine et j'espère que tu peux aussi profiter du soleil dans un coin de nature ou de jardin .....

    bisous et a demain

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :