• Love you

  • Commentaires

    9
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 00:25

    Ton blog est splendide plein de beautés félicitatio ma douce amie

    tendresse de sionie

    8
    missdior Profil de missdior
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 02:06

    ATTABLÉ AU SOLEIL

     

    Attablé au soleil,

    Sur le port de Marseille,

    J’ai bu une bière Pelforth

    Qui m’a paru trop forte.

     

    J’y attendais la porte

    Du bateau qui m’emporte,

    Loin de ce continent,

    Vers des cieux plus aimants.

     

    Je n’avais que seize ans,

    Tout troublé de tourments,

    Accablé de conseils,

    Et en quête de merveilles.

     

    Seul, dans ce goût amer,

    Je voulais me défaire

    Des souvenirs minés

    De mes peines de l’année.

     

    Je croyais que cette bière,

    En attendant la mer,

    Raccourcirait le temps

    Et ses désagréments.

     

    J’espérais que cette brune

    Noie mes blêmes anciennes lunes

    Passées à souhaiter

    Les douces aurores d’été.

     

    Mais, sur la Canebière,

    Patraqué par ce verre,

    Mes peines d’adolescent

    Me revinrent sourdement…

     

    Car, comment pouvais-je taire

    Mes rancœurs contre ma mère

    Et ma soif d’être aimé,

    Par de seules fraîches gorgées ?

    Robert CASANOVA

     

    7
    Samedi 6 Juillet 2013 à 18:58

    Magnifique blog

    tes créas sont superbes bravo

    Bon dimanche à toi bisous

    6
    Samedi 6 Juillet 2013 à 15:41

    Bonjour miche 

    Merci pour cet visite qui me touche 

    tres zolie ce que tu a fait j 'aime beaucoup ton nouveau dising 

    et tes creations  

    je te souhait un bon anniversaire du 3/ 7

    Au PLAISIR de se lire 

    je prend ta banniere 

    bisouxxxxx

    bon weekend

     

     

    5
    Petaouchnok
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 22:36

    Happy Puffin!


    Je suis plus puissant que Dieu.
    Je suis plus méchant que le diable.
    Le pauvre en possède.
    Le riche en manque.
    Et si vous me mangez, vous mourrez.
    Qui suis-je ?

     

    Bisous et bonne soirée, réponse sur demande !

    4
    soniab58 Profil de soniab58
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 14:13

    bonjour mon amie Miche quelle belle surprise,contente de te

    revoir,merci d'être passée chez moi...

    Je te souhaite un beau week end...Bisous bisous de ton amie

    Sonia

    très joli ton blog!!!!

    3
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 11:55

    Bonjour! contente de te revoir! je pensais que tu avais arrêté les blogs! tu vas bien? très romantique ta créa! gros bisous et a bientôt j'espère

     passe une belle et douce fin de semaine

    perso pas de congés donc je suis là tout l'été ....

     

    andyouwhisperyouloveme:

Flower boy by westiemumma on Flickr.
    2
    maguy25000
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 11:04
    maguy25000

    bonjour ma tite Mimi.

    heureuse de te retrouver,

    mon eklablog est inactif,suite a un gros virus.

    je n'écris pas dessus.

    plein de gros bisous du coeur .

    Maguy

    1
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 09:40

    coucou Miche,


    je passe ter souhaiter une bonne fin de semaine.
    Beaucoup de grisaille j'espère que le ☼☼ va faire
    son apparition. Absente des blogs hier c'était le jour
    des courses pffff.
    BB Tanya est déchainé pour le moment, c'est la que tu
    vois que tu n'as plus 20 ans mdrrrr mais elle est adorable.
    Bisous tendresse
    Sanstitre44

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :